Connaître La Prière Puissante Pour Protéger Toute La Famille

Egalement, pensez à oindre vos enfants tous les soirs au coucher en les couvrant du Sang de Jésus. Vous pourrez aussi trouver d’autres puissantes prières pour se protéger du mal, de l’anxiété, du stress et d’autres formes de mal en cliquant ici. Archange Michael, mon ange gardien, rejoins-moi et connecte-toi à moi en cet immediate.

Toute Plantation Mauvaise Héritée Dans La Vie De Mes Enfants, Sois Déracinée Au Nom De Yahushua

  • Saint Esprit, viens me guider, m’éclairer dans tout ce que je dirai et ferai afin que je fasse la volonté de Jésus mon Seigneur.
  • Alors, je déclare que tous mes ennemis prennent fuite maintenant au nom de Jésus.
  • Cependant, nous le ferons contre toute forme de domination, contre toute force occulte, contre n’importe quel sort de puissance spirituelle dans le monde céleste.
  • L’archange Michael est un puissant être spirituel d’amour inconditionnel et de lumière.
  • C’est pourquoi il est le meilleur information spirituel dans la hiérarchie céleste pour vous accompagner dans les épreuves de la vie et les vérités difficiles, et il vous sera bénéfique de communiquer directement avec lui afin de recevoir la guidance du monde divin.

Couvre-nous avec ton armure afin que nous puissions tenir bon contre les plans du diable. Nous sommes complètement conscients qu’il est inutile de mener un fight contre la chair et le sang. Cependant, nous le ferons contre toute forme de domination, contre toute pressure occulte, contre n’importe quel sort de puissance spirituelle dans le monde céleste. Si nous nous sentons menacés, dans la peur ou dans l’angoisse de risks imaginaires ou réels, saint Benoît, apprends-nous ta paix intérieure à l’exemple du Christ dans sa passion. Si nous sommes dans l’anxiété ou dans un stess démesuré, saint Benoît, par ton amour de la croix du Christ, apprends-nous le lâcher prise et l’abandon au Cœur de Jésus.

Un Amour M’attend De L’autre Côté (soeur Marie Du Saint-esprit)

Bien qu’il ne les comprît pas toujours, il faisait ce qui lui était ordonné, sans hésitation ni résistance, sans excuses ni murmures, quelles que soient les difficultés, la peine ou le danger.Saint Joseph, obtiens–moi la grâce d’une parfaite obéissance. Puissé-je voir la volonté de Dieu qui désire toujours mon bien, dans tout ce qui m’arrive. Glorieux Saint Joseph, Époux de Marie, souviens-toi de nous.

Bracelet Four Mm En Ambre : Un Bijou Naturel Pour Apaiser Et Énergiser Votre Esprit

Apprends-moi à combattre les tentations du corps, du monde et de Satan et à porter en silence chaque croix que je rencontrerai. Enseigne-moi l’humilité et l’obéissance à la volonté de Dieu.Ô très cher Saint Joseph, sois le protecteur de mon âme, rachetée par le Sang du Christ. Veille sur moi comme tu gardais l’Enfant Jésus, et je te promets fidélité, amour et obéissance totale, automotive j’ai confiance que je serai sauvé par ton intercession. Ne regarde pas ma misère, mais pour l’amour de Jésus et de Marie, prends-moi sous ta protection paternelle. Ô Saint Joseph, Père et Gardien de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, époux bien-aimé de sa mère, la pure Vierge Marie !

Soyez concentré, laissez le portable de côté et dédiez ce temps entièrement à la prière de protection puissante (http://ladansedudragon.fr). Sainte Rita, Dieu notre Père vous a donné la grâce de pouvoir accomplir des miracles et de répandre sur le monde ses bienfaits.Me voici devant vous pour vous présenter mes demandes et vous dire ma reconnaissance. Seigneur,  je viens à toi aujourd’hui pour demander ta safety.

Que ta prière me fasse garder une foi sainte, une espérance inébranlable et un amour parfait quand je quitterai cette terre. Que je sois fortifié à l’heure de ma mort par l’onction d’huiles saintes et la réception du Saint-Corps du Christ. Viens m’aider dans cette dernière heure, quand je ne pourrai plus élever la voix ou les yeux vers le Ciel.

Quelle est la meilleure prière de protection ?

Prière de safety avec le psaume 90 (91)

« Quand je me tiens sous l’abri du Très-Haut et repose à l’ombre du Puissant, je dis au Seigneur : « Mon refuge, mon rempart, mon Dieu, dont je suis sûr ! » C’est lui qui te sauve des filets du chasseur et de la peste maléfique ; il te couvre et te protège.

Leave a Reply